Bonsoir labricol,
je ne peux pas aider avec ton problème concernant les freins sur ton D212, mais ici sur le forum il existe un "codex": sans quelques informations sur toi dans ton "profile", tu ne recevras des réponses utiles sur tes questions... C‘est dommage mais...
Amicalement,
Christian